google-site-verification=KlHY_5aLHLl0hd40adW7atIuTsNKc10REXdhry9pj7E

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Advertorial

Ce patch du futur utilise la nanotechnologie pour soulager la douleur – Voici comment ça fonctionne

Imaginez un dispositif qui diminue la douleur à la source.

Vous pouvez l’utiliser quand vous le souhaitez, même tout le temps si vous voulez. C’est absolument sans danger.

Il ne contient ni produits chimiques ni médicaments et n’altère ni votre esprit ni votre corps. En fait, il ne franchit même pas la barrière cutanée.

Il n’est pas permanent, non plus. Vous pouvez le retirer quand vous le voulez.

Cela semble tout droit sorti d’un film de science-fiction, n’est-ce pas ? Et si vous souffrez de douleurs chroniques, cela peut sembler être un rêve.

But 2020 is here. And, thanks to an accidental discovery at a military research lab, so is this “pain diminisher” – which actually comes in the form of a nanotech patch called Kailo.

Vous ne me croyez pas ? Je vous comprends. Quand j’en ai entendu parler pour la première fois, je n’y croyais pas non plus. Mais ensuite, je l’ai essayé…

Qu'est-ce que Kailo ?

Kailo is a non-invasive patch that’s embedded with billions of tiny nanocapacitors. These nanocapacitors work together like a bio-antenna (more on that later) to naturally relieve pain in seconds.

Un patch facile à utiliser et sans danger qui convient à tous les âges. En cas de douleur, il suffit d’apposer Kailo sur votre corps (quelque part entre la douleur et le cerveau). En l’espace d’un instant, vous sentirez la douleur s’atténuer.

Certains décrivent une sensation de chaleur. D’autres expliquent que la douleur devient « silencieuse ». Mais pour beaucoup (comme pour moi), la douleur a tout simplement diminué très rapidement.

Kailo existe, c'est étrange et ÇA FONCTIONNE

J’ai entendu parler de Kailo la première fois lors de sa campagne de financement participatif. Les fabricants ont réuni la somme incroyable de 1,4 million de dollars en moins de 30 jours. En tant que rédacteur technique souffrant de douleurs chroniques au dos, je devais l’essayer.

D’abord, quelques faits importants :

  • Kailo n’utilise aucun médicament, de sorte que rien d’étranger ou de toxique ne pénètre dans votre corps.
  • Les nanocondensateurs sont 100 % sûrs même en cas d’utilisation quotidienne, toute la journée, et sans effets secondaires.
  • Kailo est réutilisable et duredes années. Il suffit de remplacer l’adhésif de temps à autre.
  • Kailo agit plus que sur les douleurs dorsales. En réalité, il fonctionne partout où vous le placez. Il est réputé soulager les migraines et les maux de tête, les douleurs au genou ou au coude, les crampes menstruelles et plus encore… Et comme la nanotechnologie est relativement nouvelle, on ne cesse de découvrir d’autres usages possibles absolument incroyables.

Comment ça marche : la science derrière Kailo

C’est difficile à expliquer en des termes simples, mais je vais essayer :

Lorsque vous ressentez une douleur, c’est généralement le résultat de signaux électriques envoyés de l’endroit où se situe la douleur vers votre cerveau. Plus la douleur est forte, plus le signal est fort.

Les nanocondensateurs communiquent directement avec le système électrique du cerveau, lui demandant de « baisser le volume » du signal de douleur (comme une « bio-antenne »). Cela permet à votre cerveau d’envoyer de l’aide, ce qui réduit immédiatement la douleur.

Qu’y a-t-il à l’intérieur de Kailo ?
Étudions de plus près la technologie novatrice et brevetée de Kailo. C’est, au départ, une antenne à la pointe de la technologie qui s’est avérée par la suite soulager la douleur. Qu’il y a-t-il à l’intérieur de Kailo ? Quel est son principe d’action ?

    1. Couche porteuse Cette couche non conductrice est fabriquée à partir d’un type spécial de polymère synthétique qui sert de base au mélange de particules. La partie stratifiée protège les particules du frottement et de l’eau.
    2. Nanoparticules C’est la couche qui interagit avec le système électrique du corps. Kailo contient des milliards de nanocondensateurs chargés qui fonctionnent comme une antenne biologique, ce qui aide le corps à communiquer et à réduire les signaux qui sont à l’origine de la douleur.
    3. Assistance Les nanoparticules sont recouvertes d’une couche d’étanchéité grâce à un support breveté qui maintient le tout en place en formant un joint contre l’eau et la poussière.
  1. &nbsp

    Si vous connaissez déjà la neurostimulation électrique transcutanée (TENS) ou d’autres thérapies d’électro-stimulation courantes, Kailo ne vous semble certainement pas si étrange. Le principe est le même, mais Kailo est plus facile à utiliser, plus abordable et moins invasif.

Petite astuce pour que Kailo vous procure un soulagement maximal

Comme une antenne de télévision, vous pouvez déplacer Kailo et RESSENTIR un soulagement de la douleur. À un moment donné, vous trouverez votre point idéal. Je pensais, dans un premier temps, que mon patch était bien placé, jusqu’à ce que je trouve un meilleur endroit.

Le futur est là – et c'est très agréable !

Je souffre de douleurs dans le dos à cause d’une ancienne blessure. J’avais tout essayé… Mais rien ne me soulageait durablement. Désormais, j’utilise Kailo et c’est une vraie bénédiction.

Bien sûr, je sais ce que vous pensez : c’est de la science-fiction, voire du grand n’importe quoi. C’est la réaction qu’ont les gens en général… Jusqu’à ce que je leur propose d’essayer le mien. Il faut vraiment l’essayer pour le croire.

Mise À Jour Importante

Kailo est de nouveau en stock et désormais disponible – Voici comment faire pour l'essayer pendant 90 jours

Kailo est désormais officiellement offert dans le monde entier. Encore mieux, le fabricant offre un essai gratuit de 90 jours, sans aucun risque. Voyez par vous-même.

Essayer Kailo dès aujourd'hui