J’avais mal aux pieds, j’avais les jambes gonflées, et j’avais du mal à marcher !
Maintenant, je me sens en pleine forme grâce à mes nouvelles chaussettes !!
* Pssssst… Vous devez absolument lire ceci si vous avez déjà pris l’avion !
Valérie Leroy, Paris
22 mars 2019
Je suis gourmande, et je vis dans une des villes avec la gastronomie la plus incroyable du monde : Paris. L’un de mes plus grands plaisirs est de me promener et de découvrir de nouveaux endroits où manger.
Je mange des nouilles merveilleuses dans le quartier chinois, des fruits de mer frais et délicieux dans le 16ème, et des plats italiens exquis aux quatre coins de la ville. Si vous connaissez Paris, vous savez que c’est une ville très sympa pour se balader, mais les distances sont parfois assez élevées.
Mais mon mari et moi aimons beaucoup nous « balader ». Nous aimons appeler nos sorties des « randonnées culinaires ». Nous passons un bon moment simplement à nous balader, à explorer et a essayer de nouveaux restaurants qui ont l’air bons.
Oh, et oui, nous faisons parfois des erreurs et nous mangeons un repas décevant, mais 90 % du temps, nous avons une bonne intuition et nous trouvons de très bons petits restaurants. Nous n’avons pas besoin d’un grand chef comme Pierre Gagnaire pour nous dire ce qui est bon ou non, nous nous en rendons compte immédiatement dès que nous goûtons. Mais je pensais que nos ravissantes « randonnées culinaires » touchaient à leur fin.
Même si je ne suis qu’au début de la quarantaine, j’ai commencé à avoir du mal à marcher. Après seulement quelques minutes, je commençais à avoir très mal aux pieds, en particulier au talon et au niveau de la voûte plantaire. Mes pieds et mes chevilles devenaient très enflées, surtout lorsqu’il faisait chaud, et j’avais mal aux jambes. J’avais même mal au bas du dos.
En regardant mes jambes dans le miroir, j’ai été choquée de voir que je commençais à avoir des varices. Ma mère avait eu des varices terribles en vieillissant, et j’avais toujours espéré que je pourrais y échapper, mais elles m’avaient finalement rattrapée. Je les voyais commencer à apparaître partout. J’ai eu très peur.
J’ai parlé de mes maux de pieds à mon docteur, et il m’a fait une recommandation surprenante !
J’avais les jambes si gonflées et j’avais si mal que j’ai pris rendez-vous chez le médecin. J’évite d’aller chez le médecin en général, et cela faisait des années que je n’avais pas fait de consultation. J’ai pris rendez-vous pour un contrôle médical complet, et je suis heureuse de vous annoncer que j’étais en très bon état. Mon médecin m’a dit que je n’avais aucun souci à me faire.
Mon cœur était en bon état, et mes résultats sanguins indiquaient que tout allait bien. Il m’a dit que j’avais un peu de poids en trop (je le savais déjà), et que je devrais faire attention à ma glycémie. Mais en soit, j’étais en très bonne santé pour une femme dans la quarantaine !
« Alors docteur, pourquoi j’ai tout le temps mal aux pieds ? Pourquoi est-ce que j’ai des varices ? »
Mon docteur m’a dit que ces choses peuvent parfois arriver, et que les gens commencent à avoir des douleurs en vieillissant.
« Mais vous ne pouvez rien me recommander ? » lui demandai-je.
« Je vais vous recommander une chose à laquelle vous n’avez probablement pas pensé. On appelle cela des “chaussettes de compression”. Essayez de les porter pendant quelques semaines, puis appelez-moi pour me dire si vous allez mieux. »
Mon docteur m’a parlé des chaussettes de compression en détail, en m’expliquant qu’il existait des centaines de marques différentes, et que la plupart n’étaient pas de bonne qualité. Il m’a recommandé une marque à laquelle il faisait confiance. Il s’agissait des CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™, qui sont les chaussettes de compression les mieux conçues et de la plus haute qualité qu’il avait jamais vues. D’ailleurs, il les recommandait à tous ses patients.
« Je les porte moi-même ! », a-t-il dit. Il a soulevé son pantalon pour me les montrer.
« Je suis debout toute la journée, donc moi aussi j’ai les pieds gonflés et des douleurs aux jambes. Grâce à elles je me sens parfaitement bien ! »
Il m’a ensuite dit qu’il les portait toujours lorsqu’il prenait l’avion. Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ peuvent aider à éviter les caillots de sang qui peuvent se former lorsque l’on est assis dans l’avion pendant longtemps. Il a dit que cette raison à elle seule était plus que suffisante pour les porter !
Voici mon expérience avec les
chaussettes de compression Euphoric Feet™.
Lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai commandé plusieurs paires sur le site officiel, afin d’être sûre de recevoir des vraies.
J’ai fait beaucoup de recherches sur les chaussettes de compression, et j’ai vu que les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ avaient de très bons commentaires.
Les chaussettes de compression ont des bienfaits incroyables :
- Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ aident à lutter contre les varices, les lymphœdèmes, et le syndrome post-thrombotique (SPT). Elles peuvent également aider à empêcher la formation de caillots de sang dans les jambes.
- Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ réduisent les gonflements et aident les pieds à se détendre. Elles permettent au sang de circuler correctement dans les jambes. Ceci vous permettra de vous sentir mieux et d’avoir plus d’endurance.
- Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ sont fabriquées avec un textile élastique robuste spécial, de l’élasthanne de haute qualité et du nylon renforcé pour limiter la pression à l’intérieur des veines. En réduisant la pression veineuse, les symptômes des maladies veineuses sont réduits.
- Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ améliorent la circulation sanguine et le drainage lymphatique des muscles. Des études ont montré qu’elles réduisent l’accumulation d’acide lactique après un effort physique.
- Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ ont une compression dégressive de 20 mmHg – 30 mmHg. Ceci signifie que votre sang est doucement redirigé vers des zones ayant besoin d’une meilleure circulation !
Mon journal sur les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ :
Je suis si heureuse d’avoir découvert les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ et je ne veux plus jamais passer un jour sans elles. Je viens de voir qu’il y a une promotion à durée limitée en ce moment même.
Commandez-en plusieurs. Elles sont faciles à laver et elles durent longtemps. Elles sont parfaites à n’importe quel âge ! Prenez les vôtres maintenant !
Réduisez les gonflements, mettez fin aux douleurs musculaires et profitez à nouveau de la vie. Les CHAUSSETTES DE COMPRESSION EUPHORIC FEET™ sont incroyablement bien faites et confortables à porter.
Commentaires
THIS IS AN ADVERTISEMENT AND NOT AN ACTUAL NEWS ARTICLE, BLOG, OR CONSUMER PROTECTION UPDATE
MARKETING DISCLOSURE: This website is a market place. As such you should know that the owner has a monetary connection to the product and services advertised on the site. The owner receives payment whenever a qualified lead is referred but that is the extent of it.
ADVERTISING DISCLOSURE: This website and the products & services referred to on the site are advertising marketplaces. This website is an advertisement and not a news publication. Any photographs of persons used on this site are models. The owner of this site and of the products and services referred to on this site only provides a service where consumers can obtain and compare.
© 2019 All Rights Reserved. Privacy Policy Terms of Use