Se couper les ongles était autrefois un calvaire − douleurs au poignet, et même saignements !
Je rends visite à mon père toutes les semaines. Il a 72 ans, et il vit tout seul dans sa maison depuis 35 ans. J’y vais avec les enfants, et je lui apporte toujours des plats qu’il aime. Par exemple, la dernière fois je lui ai emmené des crêpes, un poulet rôti, et quelques bouteilles de son vin préféré.
Il souffre d’arthrite et il a mal aux articulations, c’est donc difficile pour lui de faire les courses autant qu’il le voudrait. Ma mère est morte il y a quelques années, donc mon père est livré à lui-même.
Mon père est si content lorsque l’on passe le voir. Toute la famille vient, et on passe une super journée. Tout le monde passe généralement plusieurs heures à aider mon père à la maison. J’ai réparé son évier qui fuyait, je l’ai aidé à réparer son routeur (mon père est vraiment nul avec les ordinateurs), et ma femme a rangé sa cuisine, l’a aidé à faire son linge et lui a fait des petits biscuits.
On aime bien lui donner un coup de main. Nos trois enfants adorent jouer avec leur « papi », et son visage prend vraiment vie lorsqu’il voit les enfants − on se sent tous très bien.
Il y a quelques semaines, mon père jouait avec les enfants lorsque l’un d’eux s’est mis à crier.
« AÏE, papi, tes ongles sont super pointus ! Fais attention ! »
J’ai regardé ses mains, et effectivement, ses ongles étaient en très mauvais état. Ils avaient tous une taille différente et ils étaient moches.
Certains de ses ongles étaient trop courts, et d’autres étaient super longs et avaient l’air d’avoir été coupés à un angle bizarre. Ils étaient aussi coupants qu’une lame de rasoir !
Mais les ongles courts étaient encore pires. Ils étaient coupés jusqu’à la partie rose. On voyait des petites coupures et du sang séché, et j’avais mal pour lui.
« Papa ! », lui ai-je dit. « Qu’est-ce qui se passe avec tes ongles ? »
« Oh, mes ongles sont toujours comme ça en ce moment. C’est si difficile de les couper. C’est toujours une vraie galère. »
Mon père m’a dit qu’il se coupait les ongles avec des petits ciseaux à ongles, mais qu’ils étaient assez émoussés et qu’ils ne fonctionnaient pas très bien. Encore pire, à cause de son arthrite c’était encore plus dur pour lui d’utiliser de petits ciseaux.
« Je dois plier le poignet à un angle difficile pour me couper les ongles. C’est vraiment dur avec mon arthrite.
Je n’arrive plus à me couper les ongles facilement comme quand j’étais jeune. Les ciseaux glissent et tombent, et ensuite c’est encore plus dur de me pencher pour les reprendre. »
« Tu n’as pas un coupe-ongles normal qui coupe en appuyant au bout ? Ce serait peut-être plus facile. », lui ai-je dit.
Mon père m’a montré son autre coupe-ongles.
« Ce truc pas cher ? Je l’ai acheté au supermarché. Il est fabriqué dans une usine minable et il est encore plus difficile à utiliser que les ciseaux. Les lames sont émoussées, encore plus que mes ciseaux.
Il faut le placer pile comme il faut et appuyer très fort pour réussir à couper les ongles. Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir l’arthrite et mal aux poignets. C’est vraiment dur quand on est vieux. Ce qui a l’air facile pour les jeunes n’est pas aussi facile pour moi ! »
« Ouah, papa, je ne savais pas ! Laisse moi t’aider. »
J’ai pris les ciseaux à ongles et j’ai soigneusement coupé les ongles de mon père. J’ai vu ce qu’il disait. Même en coupant ses ongles moi-même, les ciseaux étaient émoussés et très difficiles à utiliser. Mon père n’arrêtait pas d’éloigner ses mains et de faire des grimaces. Je me rendais bien compte que ça lui faisait mal, mais c’était enfin fait.
J’ai nettoyé les mains de mon père, je lui ai mis un peu de crème, et il s’est senti beaucoup mieux.
« Papa, la prochaine fois que l’on vient je t’apporterai un coupe-ongles bien meilleur. Je vais en chercher un qui soit plus facile à utiliser pour toi. »
J’ai découvert CLIPPERPRO !
Le coupe-ongles précis de haute qualité
avec des lames en acier chirurgical !
Dès que je suis rentré à la maison, j’ai commencé à rechercher le meilleur coupe-ongles qui existe.
J’ai fait des recherches sur internet, et il n’y avait que des coupe-ongles de mauvaise qualité comme celui que mon père avait déjà. J’ai été à Carrefour et à d’autres supermarchés, mais je n’ai rien trouvé qui soit de qualité suffisante.
J’ai donc appelé mon ami de la fac qui est un grand docteur dans un hôpital parisien. Il était professeur de gérontologie, c’est-à-dire qu’il se spécialisait dans les problèmes de vieillesse.
Je lui ai dit ce que je recherchais.
« Ouah, c’est vraiment marrant que tu me poses cette question maintenant ! », m’a-t-il dit. « Je ne m’en étais jamais rendu compte avant de commencer à travailler, mais l’hygiène et le coupage des ongles sont les deux questions que mes patients âgés me posent le plus souvent ! J’ai fait pas mal de recherches sur le sujet, et je pense avoir une bonne solution pour toi ! »
« Génial, dis-moi tout. », lui ai-je répondu.
« Eh bien, il y a un tout nouveau produit qui vient de sortir il y a quelques mois, et tous les patients à qui je l’ai recommandé me disent que c’est un vrai don du ciel. Mes patients avaient mal au dos, au poignet, ou pire, mais maintenant ils peuvent se couper les ongles super facilement avec ce nouveau produit.
C’est vraiment un produit incroyable, il s’appelle le CLIPPERPRO ! »
Voici les fonctionnalités époustouflantes de ce nouveau coupe-ongles révolutionnaire!
Le CLIPPERPRO est un coupe-ongles haut de gamme conçu par trois chirurgiens pour que tout le monde puisse facilement se couper les ongles.
Le coupe-ongles CLIPPERPRO fournit un bien meilleur contrôle, un meilleur placement et permet bien plus facilement de se couper les ongles. Sa poignée plus grande et ses lames pivotantes le rendent très facile à utiliser, même pour les personnes qui ont mal au dos ou qui ont l’arthrite.
Le CLIPPERPRO est un coupe-ongles médical fabriqué avec des matériaux de haute qualité. Ce produit permet aux personnes de se couper les ongles de manière sûre et efficace.
Il dispose d’une grande poignée sur-mesure qui tient dans la paume de votre main, afin de vous donner suffisamment de contrôle pour vous assurer que le coupe-ongles ne glisse pas. En outre, sa lame pivotante permet de vous couper les ongles à n’importe quel angle très facilement !
Et ses lames en acier chirurgical vous permettent de couper vos ongles sans aucun effort. Elles coupent facilement vos ongles comme du beurre. Vous pouvez vous couper les ongles à n’importe quel angle avec précision, et il est conçu pour que vous ne puissiez pas vous les couper trop courts. Pas de douleur, pas de saignement : se couper les ongles est un véritable jeu d’enfant !
Mon ami médecin m’a
envoyé un CLIPPERPRO pour
que je l’essaie par moi-même !
- Fonctionne très bien sur les ongles des mains et des pieds. Très facile à utiliser sur vous-même, ou sur une autre personne telle qu’une personne âgée, un enfant ou même un bébé !
- Aucun mouvement ni position inconfortable ou bizarre. La lame pivotante vous permet de vous couper les ongles à n’importe quel angle.
- Un très faible appui suffit pour couper instantanément le plus dur des ongles.
- Scientifiquement conçu pour être un outil scientifique médical de haute qualité. Il est fabriqué avec de l’acier inoxydable chirurgical 440C.
- Mécanisme double action unique. Presque aucune force n’est requise.
- Conçu pour être aussi précis que des instruments chirurgicaux.
Le CLIPPERPRO a été testé pour éliminer les douleurs des personnes âgées lorsqu’elles se coupent les ongles. Il est net et précis.
Il peut être nettoyé facilement sans jamais rouiller. Il révolutionne vraiment le coupage des ongles.
J’en ai commandé
plusieurs pour mon père, et j’en
ai même pris deux pour ma famille !
- Il n’y a qu’un seul site où on peut acheter le vrai CLIPPERPRO de haute qualité. Il y a des coupe-ongles qui lui ressemblent, mais aucun d’eux n’est aussi précis ni haut de gamme.
- Je l’ai commandé en ligne ici.
- La livraison a été très rapide. J’ai reçu le coupe-ongles à temps pour ma prochaine visite chez mon père.
- J’ai donné le CLIPPERPRO à mon père, et il a été séduit instantanément ! Il s’est lui-même coupé les ongles, et il souriait comme un enfant. La coupe était vraiment nette et précise, et ça a été si simple !
- Mon père m’a dit qu’il n’avait pas eu mal, et qu’il n’avait aucune douleur non plus au poignet ni au dos !!!
- J’utilise le CLIPPERPRO pour couper les ongles de mes enfants et les miens. Il fonctionne très bien, et nos ongles sont aussi bien coupés qu’en faisant une manucure professionnelle !!
Commander maintenant ! Le stock est limité
Comme je l’ai dit, le CLIPPERPRO a été inventé par des médecins et des chirurgiens. Il est fabriqué avec précision en petits lots, et non par une grande entreprise dans une méga usine.
Le stock s’écoule dès que de nouveaux sont disponibles.
Mais si vous utilisez le lien ci-dessous, vous aurez une réduction encore meilleure, surtout si vous en achetez plusieurs. C’est le lien que mon ami médecin m’a donné, qui lui permet d’obtenir sa réduction professionnelle.
Regardez s’il en reste, et ne tardez pas. TOUT LE MONDE VOUS EN REMERCIERA !
C’est vraiment un produit révolutionnaire qui change la vie. Il facilite énormément la vie des personnes âgées, des enfants… et de tout le monde !
Prenez le vôtre avant qu’il n’y en ait plus et que vous soyez obligé d’attendre plusieurs mois pour le commander !!
This is an advertisement and not an actual news article, blog, or consumer protection update.
The story depicted on this site and the person depicted in the story are not actual news. Rather, this story is based on the results that some people who have used these products have achieved. The results portrayed in the story and in the comments are illustrative, and may not be the results that you achieve with these products. This page could receive compensation for clicks on or purchase of products featured on this site.
© 2019 All Rights Reserved. Privacy Policy Terms of Use